Toujours plus fou

Après avoir été le premier mec a avoir fait un double salto arrière en moto, lors des X-games 2006, j’avais fait un article sur lui ici d’ailleurs. C’est aujourd’hui à mon avis le premier a avoir fait un salto avec un tricycles pour enfants… Les américains sont très friand de se genre de spectacle, et […]