On creusera un trou…

Une vieillerie… ça remonte a 1999, j’avais participé à un casting pour une publicité Renault et été choisi par le réalisateur pour rejouer une gamelle qu’il avait vu dans vidéogag à l’époque… Il fallait jouer un athlète amateur de saut en hauteur qui ratait son saut et atterrissait hors du matelas de réception… il fallait […]
L’humilité

Des mecs balaises, il y en a toujours eu, il y en aura encore beaucoup après notre passage sur terre. Avant d’affirmer que t’as inventé quelque chose, prends le temps connaitre l’Histoire. Juste un petit message pour certains jeunes que j’ai croisé qui pensais avoir tout inventé. C’était mon petit coup de gueule!
