On the road…

Bonne année 2009 ! A peine remis des fêtes de fin d’année, je repars sur une tournée internationale pour un événement de danse Hip Hop. Rien à voir avec la cascade, mais à coté de mes activités de cascadeur j’ai fondé, il y a une dizaine d’années, une association pour promouvoir la danse Hip Hop. Le […]
