We are animals

La marque de Jeans Wrangler vient de lancer une campagne d’affichage « Stunt » (cascade) dans leur thématique « We are animals ». Une agence française de publicité est à l’origine de cette campagne, en effet Fred & Farid sont à l’initiative de ce concept tourné dans les studios Paramount de Los Angeles.

La campagne d’affichage met en avant le coté brute de la cascade avec une série de photos sur des défenestrations, explosions, chutes de hauteur et torches humaine. Une approche basé sur l’instinct primaire, cette part d’animalité brute qui sommeille en nous…

Même si ce concept n’est pas nouveau : Rexona avait réalisé une pub « Rexona: Stunt City » entièrement basée sur le concept d’une ville de cascadeur, il est quand même appréciable de voir ce genre de campagne mettre en avant ce métier si peu considéré en France.

Pour voir l’intégralité des clichés réalisés par Cass Bird, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Cascadeur rêveur11 mars 2011 à 23:26

    Waow !! J’adore !! Bravo aux cascadeurs et bravo au photographe !! :-) je rêve d’une formation de cascadeur. (pour rendre ses lettres de noblesse au film d’action en France) Encore bravo ! Et merci pour l’article :-)

  2. Les vitres en sucre ne font pas très crédible en photo, enfin d’un autre coté je ne suis pas expert en vitre non plus, mais ca ressemble a du verre pour pare-brise.

  3. @Jeans : Ce ne sont pas des vitres en sucre, il s’agit de verre Securit (le même que pour les voitures). Il explose en millier de petits morceaux.
    En effet, le rendu avec du verre en sucre aurait été plus proche de la réalité et moins dangereux…

  4. I like !!

Merci de renseigner tous les champs, votre adresse email ne sera pas publiée